Accueil > Informations > Semaine de la Santé et de la Citoyenneté

Semaine de la Santé et de la Citoyenneté

CET ARTICLE FAIT REFERENCE A L’ANNEE SCOLAIRE 2012-2013

La semaine du 13 au 18 mai 2013 se tiendra au collège Sadi CARNOT la semaine de la Santé et de la Citoyenneté.

Pendant cette semaine, des activités en rapport avec ces deux thèmes sont proposées aux élèves, tels que des interventions de l’UNICEF, des pompiers, de la police, de la TVO, mais aussi des ateliers sur le thème des dangers d’Internet, les relations filles/garçons, la Course contre la faim (élèves des classes de sixième et cinquième), l’exposition « Les couleurs de la Terre » au CDI, la journée de l’élégance, les Portes Ouvertes...

4 événements terminés

Portfolio

Banderole semaine citoyenneté Les relations sociales L'égalité homme-femme Mains tendues Habillez-vous tendance Invitation à la journée de l'élégance R.E.S.P.E.C.T. Interdit ! Conseillé... et recommandé !