Accueil > Informations > « OUVRONS GRAND LES PORTES SUR LE TABAC »

« OUVRONS GRAND LES PORTES SUR LE TABAC »

CET ARTICLE FAIT REFERENCE A UN EVENEMENT DE L’ANNEE SCOLAIRE 2012-2013

C’est la mission que ce sont donnés les 4°3 du collège Carnot.
Mission menée avec succès lors des multiples représentations :
• Le 06 Juin à la M.J.C. d’Argenteuil devant les 3 classes de 6e et les parents,
• Le 13 Juin à la Fondation JDB à Fontenay sous Briis dans l’Essonne devant une dizaine de professionnels.
Cette mission n’a été possible que grâce au partenariat entre les élèves, les professeurs de Technologie, S.V.T., la documentaliste et le comité du Val d’Oise de la Ligue contre le Cancer.
Après dépouillement et analyse des questionnaires distribués à tous les 6es et 4es, ils ont réalisé un diaporama, des affiches et une pièce de théâtre.
Les élèves de 4e 3 sont fiers d’avoir mené ce projet à bien d’autant plus que les retours des 6e sont très positifs et que les professeurs du 91 sont très enthousiastes pour le reprendre dans leurs établissements.
Mission accomplie. Rendez-vous à l’année prochaine.

Portfolio