Accueil > Accompagnement Educatif > Atelier Loisirs Créatifs > Atelier Loisirs Créatifs 2013-2014

Atelier Loisirs Créatifs 2013-2014

CET ARTICLE FAIT REFERENCE A L’ANNEE SCOLAIRE 2013-2014

Cet atelier est reconduit cette année. L’idée est de se détendre tous les jeudis sur la pause du midi en construisant des choses avec ses mains. L’année dernière, les élèves ont appris à faire des bracelets brésiliens, à façonner la pâte FIMO pour en faire des porte-clefs ou des aimants, ont appris quelques bases d’origami et ont cultivé des jacinthes et décoré les pots pour en distribuer dans tout le collège.

Il sera possible de tester l’atelier lors des 2 premières séances. Je demanderai ensuite aux élèves qui ont fait le choix de l’atelier loisirs créatifs de venir régulièrement.

A très bientôt,

Mme VERSACE